南京培训网 > 南京法语培训机构 > 南京新视线
首页 betway365客服 最新资讯 热门问答

南京新视线

13182834526 免费试听

您当前的位置: 南京小语种培训 > 南京法语培训 > 南京法语考研培训机构

南京法语考研培训机构南京法语培训

¥详询

班制:周末班

南京新视线小语种教育
上课(咨询)地址:南京市秦淮区国际贸易中心
报名咨询 预约试听
课程介绍
南京法语考研培训机构

【新视线教育】


南京法语考研培训机构

南京新视线教育信息咨询有限公司是经国家工商总局、国家教育部、国家公安部批准成立的唯一一家集语言培训、翻译服务、文化产业与艺术产业于一体的民营教育单位,并与香港**方机构——香港外语教育协会联合办学。总部设在北京,分设董事会、监事会、总校办,下设语言事业部、文化事业部和艺术事业部。

其中语言事业部负责小语种培训以及游学咨询等资源整合项目的运营;文化事业部又下设国学、活动和文学中心,分别负责国学、拓训、旅游、冬夏令营、影视及舞台艺术剧本创作等资源整合项目的运营;艺术事业部又下设书画和展赛中心,分别负责书法、美术培训、书画展、舞台艺术策划等资源整合项目的运营。

南京法语考研培训机构

集团组织机构健全、精练、高效,自2007年成立以来,在“专注、专业、创新、创业、共赢”的核心价值观上,赢得了业界的尊重,取得了经济和社会效益的双突破。“南京新视线教育”已经成为中国颇具实力的“一站式”小语种培训专家、“一站式”文化服务专家和“一站式”艺术服务专家。

  温馨提示  

更多 [南京法语考研培训机构] 资讯、更多优惠活动! 请联系在线客服!! 


【服务特色】


南京法语考研培训机构

1)中外教联合授课,综合培养听说读写技能。
2)各班级免费循环听课。  
3)多媒体硬件配备应用,VIP高端授课质量,效果保证。
4)知识点和练习同时讲解,在掌握知识点同时,**实践演练形式运用所学知识,及时检测学生对所学知识的掌握度,并适时调整授课计划。
5)免费赠送视频课程,及时巩固复习,保证学习效果。
6)**颁发结业证书,全国内使用,可做语言等级水平证明。 
7)免费颁发大使馆认可的学时证明。           

  温馨提示  

更多 [南京法语考研培训机构] 资讯、更多优惠活动! 请联系在线客服!! 


法语留学课程

南京法语考研培训机构

开班日期:随到随学

总 课 时 : 90课时

课程班型:VIP一对四小班授课

上课时间:全日制(周一到周五半天)周末班(周六日/半天)晚班(周一-周日晚),还可以依据学员不同情况,特殊安排!

适学对象:法语零基础的学员或搁置已久的学员,适合留学、移民、国外工作、考级类学员。

课程内容:从**基础的发音和单词,可以掌握大约8000的词汇量,能够清晰地表达自己的观点,能够理解复杂文章的关键内容,能够听懂报告和演讲。掌握日常用语和简单句子、固定句型,能够进行自我介绍,回答有关个人基本信息。将可以对熟悉的话题进行简单、连贯的写作。您将可以描述经验、事件、理想愿望,并能对自己的意见或计划作出简略的解释。能够总体并自然的掌握语言并且能理解普通或者专业话题进行讨论。

  温馨提示  

更多 [南京法语考研培训机构] 资讯、更多优惠活动! 请联系在线客服!! 


?
法语法语格林童话:Le Roitelet
?


Autrefois, chaque son avait sa propre signification et son importance. Lorsque le frappe-devant dun forgeron retentissait sur le métal, il chantait : « Je forge, je forge, boum, boum, boum ! » Lorsque le rabot dun menuisier grinçait, il sencourageait au travail en répétant sans cesse : « Un grincement par-ici, un grincement par-là, ils sont tous pour toi ! » et lorsque les roues dun moulin tournaient, elles résonnaient : « Que Dieu nous garde, clapotis, clapotas, que Dieu nous garde clac, clac ! » Lorsque le meunier était un filou, les roues du moulin en marche étaient au début très polies et demandaient : « Qui est là, qui est là ? » et se donnaient la réponse elles-mêmes : « Cest le meunier, cest le meunier ». Et à la fin elles répétaient sans cesse : « Il vole comme une pie, tu nauras quun demi-sac dun huitième. »

Jadis, les oiseaux avaient aussi leur propre langage et tout le monde les comprenait, tandis que de nos jours leur piaillement nest pour nous quun gazouillis, un jacassement, un cri ou un sifflement ou, dans le meilleur des cas, une musique sans paroles.

Un jour, les oiseaux décidèrent délire leur roi, parce quils ne voulaient plus vivre sans maître. Un petit oiseau ne fut pourtant pas daccord, car il vivait librement et voulait aussi mourir librement. Cétait le vanneau. Il voletait tout affolé et gazouillait :

- Où dois-je voler, où dois-je men aller ?

Finalement il décida de vivre à lécart, sinstalla au bord dun marécage isolé et ne rejoignit plus jamais les autres.

Les oiseaux voulurent se consulter avant de prendre leur décision et, un beau matin du mois de mai, ils quittèrent leurs forêts et leurs champs pour tous se rassembler. Il y avait laigle, le pinson, le hibou et la caille, lalouette et le moineau, bref tous ceux qui existaient et il serait fastidieux de les énumérer tous. Se présentèrent également le coucou et la huppe, surnommée le sacristain du coucou, parce quon lentend toujours quelques jours avant ce dernier. À la grande réunion arriva aussi, en sautillant, un tout petit oiseau, qui navait même pas encore de nom et qui se mêla aux autres. À cause dun concours de circonstances la poule deau qui ignorait tout de lélection prévue, fut très surprise par tout ce monde.

Elle se mit à caqueter : « Quoi ? Quoi ? » mais le coq la rassura tout de suite en criant : « Cest un grand rassemblement ! »

Ensuite il expliqua à sa poule préférée ce qui se préparait, puis il se mit à se vanter :

- Ils ont invité les héros ! Et moi aussi !

Lassemblée générale décida quelle élirait roi celui qui volerait le plus haut. Une rainette cachée dans un buisson lentendit et coassa un cri davertissement « Pourquoi pleurer ? Quelle idée insensée ! » car elle pensait quune telle élection ne pouvait apporter que des pleurs et des embêtements. Une corneille lobligea pourtant à se taire et croassa quil ny aurait pas de vacarme, que tout irait comme sur des roulettes et que la compétition serait « très belle, très belle ! »

Les oiseaux rassemblés décidèrent quils partiraient tous à laube pour quaucun ne puisse crier en cherchant des excuses : « Jaurais sûrement pu voler plus haut encore mais la tombée de la nuit men a empêché. » Lorsque le départ fut donné, tous les oiseaux rassemblés se dirigèrent vers le ciel. Des nuages de poussière montèrent des champs, on entendit un bourdonnement intense, le battement des ailes, des soufflements et des sifflements et, à première vue, on aurait pu croire quun gros nuage tout noir sélevait vers le ciel à toute vitesse. Les petits oiseaux furent vite à bout de souffle et prirent du retard. Puis, ne pouvant plus continuer, ils redescendirent au sol. Les oiseaux plus grands tinrent le coup plus longtemps, mais aucun ne put égaler laigle qui montait toujours plus haut, et encore et encore, et il aurait presque pu crever les yeux du soleil. Lorsquil saperçut que les autres narrivaient pas à le suivre, il se dit : « Pourquoi monter plus haut encore, puisquil est clair que le roi cest moi ! » et il descendit lentement jusquau sol. Les oiseaux se mirent aussitôt à lacclamer :

- Cest toi qui seras notre roi, car aucun de nous na pu monter aussi haut que toi !

- Sauf moi, sécria le petit oiseau sans nom.

En effet, il sétait caché avant le départ de la course entre les plumes de la poitrine de laigle et nétant donc pas fatigué, il senvola et monta si haut quil pouvait apercevoir le bon Dieu assis sur son trône céleste. Ayant atteint cette hauteur incroyable, il replia ses ailes, descendit jusquau sol et cria dune voix sifflante :

- Je suis le roi ! je suis le roi ! Le roi, cest moi !

- Toi, notre roi ? sécrièrent les oiseaux en colère. Tu nas réussi que grâce à ta ruse, tricheur !

Et sur-le-champ, ils formulèrent une nouvelle condition délection : le roi serait celui qui saurait pénétrer le plus profondément dans la terre. Cétait vraiment drôle de voir loie battre lherbe avec sa large poitrine ! Et si vous aviez vu le coq sefforçant de creuser un petit trou dans le sol ! Le sort le plus cruel fut réservé pourtant au canard qui sauta dans un fossé et se foula les deux pattes. Il réussit à en sortir en clopinant et il rejoignit difficilement un lac situé à proximité en se lamentant:

- Mon Dieu, quelle débâcle, quelle triste spectacle !

Le tout petit oiseau trouva en attendant un trou creusé par une souris. Il sy glissa et fit entendre sa petite voix fluette :

- Je suis le roi ! je suis le roi ! Le roi, cest moi !

Les autres oiseaux piaillèrent alors encore plus fort quauparavant :

- Toi, notre roi ? Tu ne crois tout de même pas que nous allons gober ton stratagème douteux, espèce de mauviette !

Et ils décidèrent de lemprisonner dans le trou et de ly laisser mourir de faim. Ils confièrent la garde au hibou auquel ils recommandèrent que, pour rien au monde, il ne devait laisser le tricheur séchapper, sil tenait à rester en vie.

La nuit tomba. Les oiseaux fatigués par leur long vol commencèrent à rentrer chez eux pour y retrouver leurs femmes et leurs petits, et pour se coucher. Le hibou resta tout seul près du trou et, immobile, il le fixait de ses yeux énormes. Néanmoins, lui aussi fut gagné par la fatigue.

« Je peux tout de même fermer un œil, se dit-il, puisque je surveille aussi avec lautre. Il veillera et ne permettra pas à ce roitelet infâme de senfuir. »

Il ferma donc un œil et guetta fixement le trou avec lautre.

Le petit oiseau coquin voulut senfuir et il sortit la tête du trou, mais le hibou sapprocha vite et il fut obligé de la rentrer immédiatement. Peu de temps après, le hibou ouvrit lœil fermé et ferma lautre, avec lintention de répéter cette manœuvre toute la nuit. Mais une fois, en fermant lœil ouvert, il oublia douvrir lautre, et à peine eut-il les deux yeux fermés quil sendormit. Le petit oiseau, sen étant très vite aperçu, sortit du trou et senfuit.

Depuis lors le hibou ne peut plus sortir à la lumière du jour, car les oiseaux se jetteraient sur lui, lui voleraient dans les plumes et lui en feraient voir de toutes les couleurs. Cest pourquoi il ne sort que la nuit et, plein de rancune, il chasse les souris. Il les déteste, car elles creusent dhorribles trous.

Mais le petit roitelet préfère lui aussi ne pas se montrer, car il ne veut pas risquer sa tête en se laissant attraper. Il se cache donc, se faufile dans les haies et parfois, lorsquil se sent vraiment en sécurité, il crie :

- Je suis le roi ! je suis le roi ! Le roi, cest moi !

En lentendant les autres oiseaux se moquent en criant :

- Roitelet, Roitelet, tu te caches dans les haies !

Tous les oiseaux étaient contents de ne plus devoir écouter le roitelet ; mais cétait lalouette la plus heureuse.

Cest pourquoi elle monte vers le ciel aux premiers rayons du soleil de printemps et grisolle :

Quelle joie, la Terre est belle,

quel bonheur de vivre sur elle.

相关推荐


南京法语培训   南京法语培训班    南京法语培训学校

体验课预约试听

倒计时

12:00:00

课程热线:

13182834526
在线咨询

客服在线时间:早上9点~下午6点,其他时间请在线预约报名或留言,谢谢!

南京法语

免费体验课开班倒计时

11: 41: 09

稍后会有专业老师给您回电,请保持电话畅通

咨询电话:13182834526
推荐机构 全国分站 更多课程

本周仅剩 个试听名额

请键入信息,稍后系统将会把领奖短信发至您的手机

申请试听名额

已有10254人申请免费试听

01电话咨询 | 13182834526

QQ:3037977752
加盟合作:0755-83654572
Baidu
map